Fitec lance sa newsletter mensuelle

  • Actualités
 minute(s)

Dans un monde où le terme "infobésité" est entré dans le dictionnaire, Fitec a su tirer son épingle du jeu. Informations claires, contenus gratuits et sourcés, faits véridiques et actés : découvrez la nouvelle missive mensuelle proposée par Fitec.

L’envie de créer une communauté engagée

Bien qu’à ce jour, nous rassemblons pas moins de 16 000 abonnés sur LinkedIn, les équipes Fitec ont décidé de créer un espace privilégié pour échanger avec ceux qui suivent assidument leurs actualités.

En effet, nous partageons volontiers sur nos divers réseaux sociaux les évènements marquants de notre entreprise. Ouverture de promo, remise de diplômes, salons professionnels… : nous avons à cœur de délivrer à ceux qui suivent notre quotidien des messages au travers de nos pages LinkedIn, Facebook et Instagram. Mais nous souhaitions aller encore plus loin. Après une réflexion menée en interne, notre choix s’est porté sur la création d’une newsletter.

Une newsletter proche de ses abonnés

Il ne s’agit pas là d’un énième email publicitaire voué à faire de la promotion. La newsletter de Fitec a été pensé pour apporter de la valeur ajoutée tangible à ses abonnés.

Chaque mois, ceux qui y ont souscrit reçoivent des informations sur la formation professionnelle, des conseils utiles pour leurs carrières et des ressources gratuites concoctées par les équipes de Fitec.

En choisissant de créer du lien avec ses lecteurs, la newsletter de Fitec devient l’endroit idéal pour échanger, s’informer et surtout apprendre. Les abonnées sont même invités à répondre à cet email pour établir un réel dialogue entre eux et notre centre de formation.

Envie de vous inscrire et de découvrir la newsletter Fitec ? Rendez-vous ci-dessous !

Partagez cette actualité